Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

«Qui est Mark Carney? On ne le sait pas»

«Qui est Mark Carney? On ne le sait pas»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les convictions et les priorités du premier ministre Mark Carney se dessinent au fil de cette campagne électorale, mais restent encore mystérieuses pour Luc Ferrandez. À l'occasion de sa chronique, il s'est intéressé aux propositions du chef du Parti libéral.

Luc Ferrandez s'inquiète, par exemple, de l'impact de la religion pour Carney, qui est un chrétien pratiquant, sur la politique canadienne. 


Écoutez sa chronique au micro de Patrick Lagacé.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Les manchots, un «symbole de résistance» face à Trump
Le Tricolore a «franchi une nouvelle étape»
Manifestation: «Le trumpisme n'a pas sa place chez nous» -Alain Saulnier

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00