Aller au contenu

«Ça ne s'est pas bien passé avec le créateur et réalisateur Mike White»

«Ça ne s'est pas bien passé avec le créateur et réalisateur Mike White»
Le compositeur québécois Cristóbal Tapia de Veer / Chris Pizzello / Invision

Le compositeur québécois Cristóbal Tapia de Veer ne sera pas de retour pour la 4e saison de la série à succès The White Lotus.


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson brosser le portrait de la situation, vendredi, au micro de Patrick Lagacé. 


«Il explique que ça ne s'est pas toujours bien passé avec le créateur et réalisateur de la série, Mike White. Il parle de conversations qui pouvait même être par moment hystériques. Il y a eu plusieurs désaccords sur le processus créatif, des tensions aussi. Ce n'est pas une relation qui semblait très très agréable à ce qu'on peut comprendre en fait dans l'article et le thème de la troisième saison a aussi été sévèrement critiqué.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Mia Tinayre, gagnante de Star Académie: «Elle a un sens inné du spectacle»
Bigger Kids, Bigger Problems un album que j'aime beaucoup» -Catherine Brisson
Un extrait du prochain album d'Arcade Fire dévoilé

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00