Aller au contenu
En réaction aux droits de douane

Marchés boursiers: «On peut s'attendre à un peu n'importe quoi»

Marchés boursiers: «On peut s'attendre à un peu n'importe quoi»
Les marchés boursiers dégringolent depuis quelques jours. / Golden House Images/Adobe stock

Les marchés boursiers dégringolent depuis quelques jours en réaction aux droits de douane imposés par Donald Trump à plus d'une centaine de pays. À quoi peut-on s'attendre aujourd’hui?


Écoutez Sébastien Mc Mahon, stratège en chef et économiste sénior chez IA Groupe financier, faire le point sur la situation en Bourse, au micro de Patrick Lagacé.


«Les marchés qui reculent comme ça, ça veut dire qu'il va y avoir moins d'argent qui va être dépensé. Donc ça va créer ou ça va amplifier une récession qui est déjà en train de se bâtir aux États-Unis.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Minecraft au cinéma: «Les gens achètent du popcorn juste pour le lancer»
«Une saucisse solitaire, c'est jamais très, très bon»
«Cavale», la nouvelle chanson de Coeur de Pirate

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00