La performance des Canadiens contre les Penguins a été littéralement renversante selon Richard Labbé. Samuel Montembeault, mais surtout Kaiden Guhle ont clairement retenu l'attention. Alors que l'on s'attendait à un début de saison désastreux, une fiche de ,500 après quatre rencontres est tout simplement spectaculaire. L'élément le plus intéressant? L'équipe n'a jusqu'à présent jamais été déclassée. On aborde aussi la tenue de Martin St-Louis qui estime qu'avec des performances de la sorte, le Tricolore pourrait se retrouver en bonne posture. On se demande aussi combien de temps avant que la marmite saute du côté de Toronto et on aborde le difficile début de saison de Marc-André Fleury. On aborde le tout dans le neuvième épisode de la quatrième saison avec Jérémie Rainville, Richard Labbé, Alexandre Pratt et Stéphane Waite.
Le sommaire :
1:00 | Deux victoires, deux défaites depuis le début de la saison contre Toronto, Détroit, Washington et Pittsburgh : Êtes-vous surpris ? «La performance des Canadiens a été littéralement renversante contre Pittsburgh» -Richard Labbé.
9:00 | 32 présences et 24:43 sur la glace, Kaiden Ghule a été le joueur le plus utilisé des deux équipes. Peut-il maintenir le tempo ?
24:00 | Martin St-Louis semble lucide sur les performances de son équipe: «Si nous jouons de cette façon à 5 contre 5, nous serons en bonne position». Bonne position pour quoi ?
31:00 | Est-ce que la passe de Jonathan Drouin à Cole Caufield sera l’étincelle pour le 27 ?
36:00 | Toronto s’incline 4 à 2 contre l'Arizona; combien de temps avant l’explosion chez les Leafs ?
43:00 | Les gardiens font clairement la différence : 11 buts en 4 périodes et 77,6% d'efficacité pour Marc-André Fleury.