Aller au contenu
Les Canadiens : une entreprise privée, point final.
Les chroniques financières du 98.5

Les Canadiens : une entreprise privée, point final.

Publié le 12 septembre 2022

Avec

  • Pierre-Yves McSween

Apposer un logo d'entreprise privée sur une équipe de sport, c’est un choix privé. Le client vote avec ses pieds ou son portefeuille.

La réalité: le sport professionnel a réussi à transformer une offre de produit en sentiment d'appartenance. Mais ça demeure un produit.

 

 

Derniers épisodes

  • Les craintes liées à l'élection américaine
  • «Trouver 21 G$ au moyen d'une émission d'actions, c'est énorme»
  • Comment promouvoir plus que jamais la culture québécoise chez nous et ailleurs?
  • Flying Whales pour le Grand Nord: «Des dirigeables pour transporter des marchandises surdimensionnées»

Autres balados

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30