Les petits plaisirs sont à l’honneur autour de la table, grâce à la présence de notre coanimatrice Hélène Bourgeois-Leclerc et notre invité surprise: Ariane Moffatt. Cette dernière nous rappelle qu’il est important de JOUER, le plus grand talent de Mathieu. Grâce à l’ingéniosité d’Hélène (avec un accent aigu) des auditeurs font des bruits de machine à café en ondes, on se croirait à Radio Barista. Des belles confessions sont livrées, Mathieu veut acheter un mannequin du La Baie, Hélène quant à elle a acheté la table de son restaurant préféré, une affaire de coeur.

Mathieu Dufour: le retour
Avez-vous le FOMOOTE ?
Publié le 24 mars 2025
Derniers épisodes
- L'équipe de Mathieu Dufour le retour est très heureuse de recevoir la ministre des transports et de la mobilité durable et vice-première ministre madame Geneviève Guilbault. Mais tout d'abord, c'est avec Henri Picard et Maude Cyr-Deschênes qu'on discute de leurs projets. Mathieu anime le bébé dans les bras, il fait chaud en studio, ça sent le poulet, les cretons et le fromage chaud. On s'est parti une communauté d'intervenants pour irradier les acrochordons, ces mal-aimés, non désirés. Est-ce que Geneviève Guilbault a déjà sauté dans une haie de cèdres pour échapper à la surveillance de ses garde du corps ?
- On prend des nouvelles des auditeurs et Mathieu nous parle d'un épisode d'espionnage sur un tournage. Mathieu nous avoue qu'il est devenu un vieux monsieur avec du poil dans le nez et on découvre que plusieurs personnes s'épilent au volant. On reçoit Mike Clay et ses nouveaux sons ensoleillés. Puis, l’épisode prend une tournure surprenante avec l'appel de Julie Snyder, qui apporte une touche de décalage. Discussions improbables sur les enfants, les impôts et les prothèses mammaires, énergie folle à ce moment d'émission. Ah oui, on apprend aussi que les chauffeurs de taxis de New York sont des hippocampes.
- Dans cette édition du poisson d'avril, l'ambiance est à la plaisanterie et aux surprises. Mathieu revient sur son fameux gag dentaire et insère quelques fausses publicités dans son show pour enfirouaper son auditoire. L'émission se poursuit avec un prank mémorable, la communauté s'est rassemblée pour bombarder la messagerie d'une autre radio et ce mauvais coup était fantastique. Des moments de passion culinaires sont partagés avec notre invité Colombe St-Pierre. Et une pure folie est partagée avec nul autre que José Gaudet et goûte à la médecine de l'animateur, le bonbon le plus surette au monde.
- C'est le grand retour de la petite mère mesdames et messieurs. Marjorie Vallée est dangereusement en forme, malgré son mommy brain. On prépare les auditeurs aux possibles pranks du poisson d'avril. Soyez aux aguets. Un beau deux heures rempli d'anecdotes de maternité et des défis de la vie quotidienne. L'épisode aborde aussi des sujets légers comme les bonbons rares, les massages à domicile et les parties de tire maison. La présence de Henri est délicieuse, il nous parle des ratés de l'intelligence artificielle.
Autres balados
Audio Player
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.

En direct
En ondes jusqu’à 18:30