- Les manifestations violentes des derniers jours, survenues à Montréal, font réagir.
- La classe politique a dénoncé des actes antisémites qui se seraient déroulés jeudi et vendredi notamment.
(Avec Louis Lacroix) Violence et antisémitisme: «On demande au SPVM une réaction forte»
Derniers épisodes
Au moment où Justin Trudeau se transformait en Père Noël, jeudi, c'était aussi une grosse journée en matière d’économie au Québec.
Écoutez le chroniqueur Jonathan Trudeau aborder la mise à jour économique du gouvernement Legault et surtout les annonces du premier ministre canadien sur le retrait temporaire de la TPS et l’envoi d’un chèque de 250$ à la grande majorité des citoyens au pays.
Jonathan Trudeau aborde la sortie de Paul St-Pierre Plamondon sur le «wokisme», qui en a d’abord parlé à l'émission de Patrick Lagacé, mercredi, puis en point de presse à l’Assemblée nationale.
Le commentaire du chef du Parti québécois a fait réagir de nombreuses personnes.
Écoutez le chroniqueur politique discuter des propos de Paul St-Pierre Plamondon avec l'animateur de l'émission Lagacé le matin, jeudi.
Le député solidaire Haroun Bouazzi s'est timidement excusé mardi à la suite de ses propos incendiaires concernant le racisme à l'Assemblée nationale. Est-ce suffisant pour tourner la page? Non, s'il faut en croire Jonathan Trudeau.
Selon lui, une «vaste majorité» d'élus de la formation de gauche souhaitent encore son expulsion du caucus. Bref, la saga Bouazzi n'est pas finie.
Écoutez le chroniqueur politique qui commente la saga concernant M. Bouazzi, à l'émission Lagacé le matin, mercredi.