Malgré une partie mémorable de la part des Canadiens de Montréal contre les Coyotes de l'Arizona, rien n’est encore certain pour l’équipe, selon l’analyste Guy Boucher.
Au micro de Mario Langlois, il explique que ce match était très positif, autant pour les partisans que les joueurs, mais que ce n’était pas non plus une partie de 5-0.
« Si tu t’emballes avec ce match-là, t’es déjà pas prêt pour ton prochain match. Il faut que tu saches exactement où il se situe ou dans la performance de ce match-là : il est dans le bon, il est dans le positif, mais il n’est pas dans un cadre où tu devrais t’emballer tant que ça. »
Il acclame d’ailleurs l'entraîneur des Canadiens, Martin St-Louis, pour son leadership ainsi que pour avoir gardé son calme face à cette belle victoire de son équipe.
« Les Canadiens ont perdu tous leurs leaders, pratiquement. Alors, on est en train d’en former d’autres, on est en train d’en développer, on va être obligé d’aller en chercher et ça c’est le plus gros mandat, pour moi, de l’organisation du Canadiens, du gérant : c’est de trouver une façon d’aider Martin, le plus vite possible. »