Le périple du Canadien en Californie est-il crucial pour le reste de sa saison? Est-ce que Martin St-Louis a vraiment dirigé un entraînement punitif, lundi? Le ministre des Finances Eric Girard, qui octroie des millions $ pour la venue des Kings de Los Angeles à Québec, croit-il vraiment aux chances du retour des Nordiques?
Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouveau balado Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite, du 98.5 FM, ainsi que Guillaume Lefrançois et Simon-Olivier Lorange, de La Presse.
Le sommaire
Bloc 1
0:45 - Après quatre défaites de suite, l'entraîneur Martin St-Louis sort le «avec pas de puck». Entraînement punitif ou pas?
8:25 - Depuis la défaite contre les Golden Knights à Las Vegas (meilleur match, selon l'entraîneur), le Canadien a une fiche de 2-7. Comment expliquer?
18:20 - Pourquoi le Canadien gagne si peu sur la côte ouest des États-Unis?
22:28 - Le défenseur Jayden Stuble arrive du Rocket de Laval. Bienvenue... et bonne chance.
Bloc 2
27:50 - Les Oilers d'Edmonton ont subi une défaite de 5-3 face aux Panthers de la Floride avec Calvin Pickard devant le filet. La solution?
37:10 - Blue Jackets de Colombus: période difficile pour l'entraîneur Pascal Vincent. Patrik Laine envoyé dans les estrades et Johnny Gaudreau est invisible.
Bloc 3
47:00 - Le ministre des Finances Eric Girard débourse de 5 à 7 millions $ pour 10 % de chance de voir les Nordiques revenir à Québec.
53:15 - Ligue nationale de hockey: un tournoi à quatre pays en 2025.