Aller au contenu
Plus compliqué de voyager avec son chien

Passage aux frontières avec pitou: vers une période de grâce

Passage aux frontières avec pitou: vers une période de grâce
Plus compliqué de passer la frontière américaine avec pitou! / iStock / Getty Images Plus

Les nouvelles règles concernant le passage aux frontières américaines avec un chien devraient faire l'objet d'une période de grâce de quelques mois.

C'est la compréhension du ministre fédéral de la Santé, Mark Holland.

En disant souhaiter une règle commune Canada-États-Unis, le ministre a même affirmé mercredi matin que ceux qui ont développé les nouvelles mesures n'ont pas réfléchi aux impacts pour les Canadiens.

Mark Holland affirme par ailleurs avoir demandé aux responsables américains une exception pour les chiens d'assistance.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30