Aller au contenu
Chronique carte postale: le Texas

«On a cette image de cowboys, de républicains, mais c'est beaucoup plus que ça»

«On a cette image de cowboys, de républicains, mais c'est beaucoup plus que ça»
Texas / GettyImages

À l'occasion de la chronique carte postale, Valérie Beaudoin, chroniqueuse en politique américaine, explore l'État des «cowboys et des républicains», le Texas.

Malgré les stéréotypes entourant cet état, Valérie Beaudoin affirme que la ville de Dallas est plutôt une ville démocrate. Dallas est principalement associé au lieu de l'assassinat du président John F. Kennedy le 22 novembre 1963.

«Ma deuxième ville c'est San Antonio. Il y a une rivière qui passe à travers le centre-ville. C'est très beau. Il y a des petites lumières partout, des petites terrasses. On peut prendre une margarita, on peut prendre une bonne cuisine tex mex juste au bord de l'eau [...] C'est une ville qui est populeuse, mais en même temps qui est très, très belle. Tu peux aller visiter aussi le Fort Alamo.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Valérie Beaudoin

Une autre tuerie aux États-Unis en pleine campagne présidentielle
Un nouvel acte d'accusation contre Donald Trump
«C'est le père américain, on peut se reconnaître en lui»- Valérie Beaudoin

Vous aimerez aussi

0:00
9:59
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les dessous de l'immobilier
En direct
En ondes jusqu’à 12:00