Aller au contenu
Dans le bombardement vendredi à Beyrouth

Israël affirme avoir tué Hassan Nasrallah

Israël affirme avoir tué Hassan Nasrallah
Une fidèle iranienne brandit une affiche du chef du Hezbollah, Sayyed Hassan Nasrallah. / Photo : Vahid Salemi / The Associated Press

L'armée israélienne a affirme avoir éliminé Hassan Nasrallah le chef du Hezbollah au Liban, dans le bombardement du quartier général de la milice chiite vendredi à Beyrouth. 

Au moins 6 immeubles résidentiels ont été détruits dans la frappe. L'État hébreu affirme que le QG souterrain de l'organisation était visé.

L’armée israélienne a annoncé aujourd'hui qu’elle mobilisait de nouveaux réservistes à sa frontière nord en raison de l’escalade des tensions avec le Liban. Dans un discours vendredi devant l’Assemblée générale des Nations unies, le premier ministre israélien Benyamin Nétanyahou a exclu la diplomatie et privilégié l'emploi de la force militaire. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00