Aller au contenu
Dès le 1er novembre

Gel de recrutement dans la fonction publique à Québec

Gel de recrutement dans la fonction publique à Québec
La présidente du Conseil du Trésor, Sonia LeBel / PC/Jacques Boissinot

Le gouvernement du Québec a décrété jeudi un gel de toutes les embauches au sein de la fonction publique jusqu'à nouvel ordre.

La mesure entrera en vigueur le 1er novembre.

Le cabinet de la présidente du Conseil du Trésor, Sonia LeBel, a expliqué à Radio-Canada que ce gel visait à freiner la croissance du nombre d’employés au sein de la fonction publique et respecter les budgets de l’année en cours.

Presque tous les ministères et organismes sont concernés, à quelques exceptions près, dont Hydro-Québec, Loto-Québec, la SAQ, les établissements de santé, les centres de services scolaires et les Cégeps.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00