Aller au contenu
Fin de saison du prolifique attaquant

«Si le Tricolore était dans la course aux séries, ce serait une autre affaire»

«Si le Tricolore était dans la course aux séries, ce serait une autre affaire»
L'attaquant des Canadiens de Montréal, Cole Caufield. / Photo : Jared Silber/NHLI via Getty Images

Écoutez Dany Dubé et Martin McGuire discuter de la longue absence de Cole Caufield en raison d'une opération à l'épaule droite. 

Le prolifique attaquant subira une intervention chirurgicale sous peu. 

Son agent, Pat Brisson, a affirmé que le jeune athlète jouait avec cette blessure depuis quelques mois. Bien qu'elle ne soit pas très grave, Caufield doit subir une opération afin de rester en bonne santé dans l'avenir.

Sa réhabilitation durera jusqu’à l’été, au moins. Durant l'entretien, Dany Dubé précise que la durée totale de la convalescence prendra 9 mois.  

Il indique que le moment est bien choisi pour cette intervention, puisque le Tricolore, vraisemblablement, ne participera pas au séries éliminatoires.

« Si le Tricolore était dans la course pour une participation aux séries, ce serait une autre affaire. Mais, cette opération est à titre préventif. L'organisation veut lui offrir un gros contrat à long terme… »

Les chances que Cole Caulfield, 22 ans, retrouve une épaule partfaitement guérie sont excellentes, selon Martin McGuire.

Il a amassé 26 buts et 10 mentions d’aide en 46 matchs cette saison. C’était le meilleur buteur de l’équipe,avant qu'il soit retiré de l'alignement.

Nick Suzuki et Josh Anderson suivent respectivement avec 16 et 14 buts.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30