Aller au contenu
Entrevue avec la maman découragée

Triste 5e anniversaire du décès d’Anaïs Renaud happée en se rendant à l'école

Triste 5e anniversaire du décès d’Anaïs Renaud happée en se rendant à l'école
Triste 5e anniversaire du décès d'Anaïs Renaud alors qu’elle se rendait à pied à l’école. / paul mansfield photography / Moment / Getty Images

La famille d'Anaïs Renaud, happée mortellement par un VUS à Saint-Flavien alors qu’elle se rendait à pied à l’école le 1er mars 2018, commémore aujourd’hui le triste cinquième anniversaire de ce décès.

La maman, Jacinthe Latulippe, demande un leadership gouvernemental en matière de sécurité routière pour les piétons et piétonnes.

«Je n’ai plus d’espoir à ce que ma municipalité bouge. […] J'ai fait tout ce que je pouvais pour faire bouger les choses; c'est impossible. Il faut que ça bouge autrement. […] Tous les enfants devraient avoir droit de se déplacer à pied en sécurité sans mettre leur vie en danger.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Les évaluateurs se rendent compte que ces gens-là sont inaptes à conduire»
«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30