Aller au contenu
Décès de Daniel Pinard

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand

«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
Daniel Pinard / Photo courtoisie, Martin Chamberland, archives La Presse

Le journaliste et passionné de cuisine Daniel Pinard est décédé mercredi à l’âge de 82 ans. Il a notamment travaillé avec Paul Arcand.


Écoutez l'ancien animateur de Puisqu'il faut se lever partager quelques anecdotes au micro de Patrick Lagacé.


«Je vais te laisser une anecdote bien sûr très drôle. Je reçois à souper à la maison avec ma femme, Daniel Pinard, Louise Cousineau et François Flamand, qui est un personnage de l'industrie culturelle très spectaculaire. D'abord, Anick est terrorisée à l'idée de recevoir Daniel Pinard à souper. Ça met la barre haute. Ça a été une soirée où on a parlé de tout, puis des gens avec beaucoup d'opinions et beaucoup d'idées, beaucoup de culture, une expérience...»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Très peu de viande dans plusieurs sauces bolognaises commerciales
«Claude Pinard, c'est un excellent candidat» -Luc Ferrandez
Qui sont les «prophètes de l'IA»?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Radio textos
En direct
En ondes jusqu’à 12:00