Aller au contenu

Orthobot: une application pour aider la création de contenu de qualité

Orthobot: une application pour aider la création de contenu de qualité
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Une application québécoise Orthobot a été conçue dans le but d'aider ceux qui ont des lacunes en écriture ou qui manquent tout simplement d'inspiration.

Le Saguenéen Jason Simard-Duperré, programmateur-analyste, a inventé cette application qui s’appuie sur les serveurs de ChatGPT.

«J'ai reçu beaucoup de commentaires indiquant que les jeunes vont trop se fier là-dessus et qu'ils vont quand même faire des fautes. Sachez que dans l'application, une option explique nos erreurs et quoi faire pour mieux écrire.» 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

«Les ados peuvent commander de la drogue presque aussi facilement qu'une pizza»
François Legault se porte à la défense de Lionel Carmant
Quel prix seriez-vous prêt à payer pour un billet?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30