Aller au contenu
Hydro-Québec

Pannes électriques : «Les travaux sont assez majeurs» -Yannick Veilleux

Pannes électriques : «Les travaux sont assez majeurs» -Yannick Veilleux
Un employé d'Hydro-Québec, lors de la vaste opération de rebranchement du courant qui a commencé jeudi. / La Presse Canadienne

Les équipes d’Hydro-Québec travaillent depuis mercredi afin de rebrancher le courant pour de nombreux Québécois, parfois privés de service durant plusieurs jours. 

Des centaines d’équipes d’Hydro-Québec sont déployées. Les employés travaillent 16 heures par jour depuis jeudi.


Écoutez Yannick Veilleux, chef des travaux chez Hydro-Québec, qui s'entretient avec l'animateur Paul Arcand. Celui-ci coordonne les travailleurs sur le terrain pour l’opération qui a permis de redonner l’électricité à plus d’un million de Québécois.


Il reste encore 13 0000 clients sans courant. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Daniel Renaud visé: «C'est choquant et c'est pas un cas isolé» -Paul Arcand
«C'est un être complexe, ultrasensible» -Paul Arcand
Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00