Aller au contenu
Prix Polaris

Stréliski, Brach et Larose sur la longue liste

Stréliski, Brach et Larose sur la longue liste
Alexandra Stréliski / PC/Graham Hughes

On connaît maintenant la longue liste du Prix Polaris qui sera remis au mois de septembre.

Une quarantaine de disques ont été sélectionnés pour la traditionnelle longue liste par plus de 200 membres de l'industrie de la musique canadienne uniquement sur le mérite artistique et non pas la notoriété des artistes ou des groupes.

Une liste réduite (courte liste) sera dévoilée en juillet avant le vote d'un jury de 11 personnes, à Toronto, au mois de septembre.

L’album Néo-Romance, d’Alexandra Stréliski, Les gens qu’on aime, de Philippe Brach, Le soleil et la mer, de Bibi Club, Sprint!, de Thierry Larose et Once Upton a Time in Montreal, de Murray Lightburn, sont parmi les demi-finalistes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Beauchamp

«Le désir, c'est un appétit» -Janette Bertrand
«Mon corps me dit que je dois mettre fin à la carrière de violoniste»
Partager son lunch avec les collègues de travail

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30