Aller au contenu
Chronique Culturelle : Notre-Dame de Paris

«Il y a quelque chose de mystique autour de cette œuvre»

«Il y a quelque chose de mystique autour de cette œuvre»
Anne-Andrée Daneau / Cogeco Média

Le spectacle Notre-Dame de Paris s'installe à Broadway tout l'été pour une seconde année consécutive. La chroniqueuse culturelle Anne-Andrée Daneau, qui a assisté jeudi à la première des représentations, fait part de ses impressions, vendredi, au micro de Louis-Philippe Guy.

«La foule est tellement vendue d'avance. J'ai entendu toutes sortes de langues. C'est que ça a été joué dans 25 pays différents et traduit dans neuf langues On fait quand même la version française. De chaque côté, il y a les traductions anglophones, donc les gens peuvent comprendre l'histoire quand même, mais le public demande à ce que par exemple Belle soit chantée en français. On connaît les paroles, donc il y a quelque chose de très mythique autour de ça!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Anne-Andrée Daneau

Un concert triomphal pour Metallica à Montréal
Osheaga : le triomphe de Billie Eilish
1re partie des spectacles de Metallica: une moins bonne qualité sonore désirée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00