Aller au contenu

Une compétition de calibre olympique sans dépistage de drogues?

Une compétition de calibre olympique sans dépistage de drogues?
Jean-Luc Brassard / Cogeco Média

En Australie, un entrepreneur veut organiser une compétition de style olympique sans dépistage des drogues.

«Aaron D'Souza, qui a fait fortune en finance, est arrivé avec cette idée de... non-pas de créer des jeux pour dopés, mais il les présente davantage comme une compétition où il n'y aurait pas une compétition antidopage. Donc, évidemment, ça ouvre la porte très large, sans nécessairement prononcer le mot.»

Seulement cinq catégories sportives seraient présentes: l'athlétisme, la natation, l'haltérophilie, la gymnastique et les sports de combat.

On écoute Jean-Luc Brassard...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean-Luc Brassard

Ce Québécois prêtera à nouveau sa voix pour les Jeux paralympiques
Des Jeux olympiques d'hiver à... Nice?
«Les athlètes ont eux aussi leur loyer à payer» -Jean-Luc Brassard

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30