Aller au contenu
Soutenir les enfants atteints du cancer

Plus de 1000 cyclistes au Tour cycliste CIBC de la Fondation Charles-Bruneau

Plus de 1000 cyclistes au Tour cycliste CIBC de la Fondation Charles-Bruneau
Plus de 1000 cyclistes roulent à travers le Québec avec l'espoir commun de combattre le cancer pédiatrique. / Moment / Getty Images

Du 1er au 7 juillet, le Tour CIBC de la Fondation Charles-Bruneau rassemblera plus de 1100 cyclistes afin de soutenir les enfants atteints du cancer.

En entrevue avec l'animateur du 98.5, Louis Lacroix, écoutez Le chroniqueur plein air et porte-parole du Tour, Yvan Martineau, qui parle de l'événement en faisant du vélo.

«Toute la semaine, plus de 1000 cyclistes et 200 bénévoles seront impliqués dans [la même cause] : amasser des fonds pour aider la recherche scientifique sur le cancer. On guérit d'ailleurs 80 pour cent des cancers. Alors, les Québécois nous donnent de l'argent durant l'événement. En même temps, on vit une superbe expérience au plan humain, parce que c'est un gros défi sportif.»

Ainsi, tous ces cyclistes roulent à travers le Québec avec l'espoir commun de combattre le cancer pédiatrique.

L'objectif pour cette 27e édition du Tour CIBC est de récolter 3,5 millions de dollars (net).

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est François Legault qui a été accueilli avec le plus de chaleur par Macron»
«C'est à Trudeau de trouver des solutions et de se questionner sur les chartes»
Texter en marchant, ça vous est déjà arrivé?

Vous aimerez aussi

0:00
3:15
0:00
4:52
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30