Aller au contenu
Crise du logement à Montréal

François Legault s'est fait rabrouer par l'auteur Kevin Lambert

François Legault s'est fait rabrouer par l'auteur Kevin Lambert
Des triplex dans Montréal. / Getty Images

François Legault a complimenté sur Facebook le tout nouveau roman intitulé «Que notre joie demeure». Or, l’auteur du livre a profité de cette occasion pour faire valoir son opinion sur la crise du logement montréalaise et par la même occasion critiqué le travail du premier ministre et de son gouvernement.

Sa critique a été grandement applaudie sur les réseaux sociaux.


À l'émission de Louis Lacroix, lundi matin, écoutez Kevin Lambert, qui explique son point de vue.


«J'ai accroché sur le résumé qu'il donne du livre: ''Des groupes de pression et des journalistes cherchent des boucs émissaires à la crise du logement.'' Est-ce que mon livre raconte vraiment ça? C'est l'histoire d'un architecte qui connaît une grande controverse parce que son projet est accusé de gentrifier la ville. [...] J'ai trouvé le résumé de M. Legault simplificateur [simpliste] et orienté politiquement. Est-ce qu'il se voit comme un bouc émissaire? Un premier ministre a des responsabilités et un pouvoir d'agir...»

Dans son entretien avec l'animateur du 98.5, Kevin Lambert souligne que le «logement est un droit et non un bien de consommation».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

T'en penses quoi, du prix des fromages québécois?
Ruba Ghazal ou GND sera en lice pour le poste de premier ministre en 2026?
«C'est à Trudeau de trouver des solutions et de se questionner sur les chartes»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30