Aller au contenu
Sur la route de Fadwa

L'engouement vers les boissons sans alcool

L'engouement vers les boissons sans alcool
Des mocktails / Getty images/Oleg Breslavtsev

Les choix de boissons sans alcool se multiplient et leur popularité est sans équivoque.


Écoutez la chroniqueuse Fadwa Lapierre en discuter avec l’animatrice Marie-Claude Lavallée. 


«J'ai appelé Éduc'alcool qui m'a confirmé que le marché sans alcool est rendu à 22 milliards de dollars. Seulement en SAQ, ici, les ventes ont bondi de 40 % pour les produits sans alcool. C'est sûr que c'est tout nouveau, mais c'est vraiment tendance. Il y a de plus en plus d'offres. Même le Grand Prix de Montréal, cette année, était commandité par une bière sans alcool», soutient Fadwa Lapierre.

La chroniqueuse s’est aussi entretenu avec Étienne Boulay, l’un des précurseurs dans l’entrepreneuriat des boissons sans alcool, qui affirme que la demande est bien réelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Fadwa Lapierre

Comment faire une approche claire sans trop insister?
On parle de la saison du «parkamour»
Des bars et restos ouverts jusqu’à 6 h: une bonne idée?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à