Aller au contenu

ESPN se lance dans le pari sportif

ESPN se lance dans le pari sportif
Le réseau ESPN. / Getty Images

L'entreprise spécialisée en paris sportifs Penn Entertainment, petit joueur dans l'industrie, vient de frapper un grand coup en s'associant au réseau ESPN.

Penn Entertainment se nommera dorénavant ESPN Bet. ESPN touchera 2 milliards $ pour prêter son nom. Philippe Cantin en parle avec le spécialiste des communications Luc Dupont.

«C'est une nouvelle étonnante. Je précise qu'ESPN est, techniquement, possédée par Disney. Historiquement, Disney n'a jamais voulu toucher aux paris sportifs pour toutes sortes de raisons.»

«Là, Disney est à la recherche de revenus. Je précise que c'est une entente exclusive aux États-Unis.»

Mais est-ce qu'il n'y a pas un risque pour ESPN à s'associer aux paris sportifs?

On écoute Luc Dupont...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Terminal pétrolier bloqué: les militants plaident la défense de nécessité
Cégep Dawson: «Le climat actuellement n'est pas un climat sain» -Pascale Dery
Politiques tarifaires: «On a plus besoin d'eux qu'ils ont besoin de nous»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00