Aller au contenu
Santé physique et mentale

«J'ai mes failles» -Annie Pelletier

«J'ai mes failles» -Annie Pelletier
La Québécoise Annie Pelletier a vécu des hauts et des bas depuis qu'elle a remporté une médaille olympique en 1996. / Archive La Presse Canadienne

L’ex-plongeuse olympique Annie Pelletier a reçu une vague de soutien à la suite d'un touchant témoignage publié sur Internet le 10 août.

Il était question de santé physique et mentale ainsi que des années difficiles qu’elle vient de traverser.

«Je ne me sens pas comme une championne olympique. Je suis madame tout le monde. J'ai mes failles, j'ai mes faiblesses.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un regard différent sur des événements que Claude Poirier a vécus» -Paul Arcand
«Il faut que tu restes le même gars que tu es» -Paul Arcand
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports week-end
En direct
En ondes jusqu’à 12:00