Aller au contenu
Délais de branchement

Est-ce que l'autodérision d'Hydro-Québec va trop loin?

Est-ce que l'autodérision d'Hydro-Québec va trop loin?
Geneviève Pettersen / Cogeco Média

Hydro-Québec propose une vidéo qui se moque des délais de branchement imposés aux clients.

Le journaliste Thomas Gerbet de Radio-Canada a sorti cette histoire mardi matin.

«Dans un exercice d'autodérision, Hydro-Québec a mis en scène deux directeurs costumés pour expliquer comment le branchement de nouveaux clients peut être long et complexe, à leur grand désarroi, écrit-il. Radio-Canada, qui a obtenu la vidéo interne, l'a montrée à des clients qui attendent l'électricité ou l'on attendue pendant plus d'un an. Ceux-ci ne la trouvent pas drôle.»


Au micro de Luc Ferrandez, la collaboratrice Geneviève Pettersen réagit avec vigueur.


«Je trouve ça tellement, tellement, tellement maladroit de la part de la direction d'hydro-Québec. C'est public, donc on à le droit de parler de cette vidéo, qui se veut ironique.»

Écoutez l'intégralité de ses propos à l'émisison Sans réserve.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Geneviève Pettersen

Quelques conseils beauté!
«Les joueuses veulent que leur salaire soit revu à la hausse et avec raison»
«C'est une certaine culture autour du hockey» -Geneviève Pettersen

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30