Aller au contenu

Les chauffeurs d’autobus sont-ils payés à leur juste valeur?

Les chauffeurs d’autobus sont-ils payés à leur juste valeur?
Main sur un volant d'autobus / Photo : stockbusters / iStock / Getty Images Plus / Getty Images

L'Institut économique de Montréal a publié lundi un communiqué dans lequel on apprend qu'un chauffeur d'autobus gagne en moyenne 106 000$ annuellement, un mensonge selon de nombreux chauffeurs. 

Les chauffeurs d’autobus sont-ils payés à leur juste valeur? C'est la question sur laquelle se penche Renaud Brossard, directeur principal des communications à l’IEDM et Frédéric Therrien, président du syndicat des chauffeurs d’autobus et opérateurs de métro à la STM, mardi, au micro de Nathalie Normandeau. 

Écoutez l'intégralité de cette discussion avec les auditeurs...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Québec s'attaque aux véhicules lourds
880 millions pour les sociétés de transport: «C'est un bout de chemin, mais...»
Northvolt se place à l’abri de ses créanciers aux États-Unis

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30