Suite aux reportages des médias de Québecor sur les dépenses à l’Office de consultation publique de Montréal, Dominique Ollivier a démissionné de son poste de présidente du comité exécutif de la Ville de Montréal.
Écoutez la journaliste d'enquête du Journal de Montréal, Anabelle Blais, aborder avec Louis Lacroix les révélations entourant madame Ollivier et l'administration actuelle de l'Office de consultation publique de Montréal.
On aborde aussi de nouvelles révélations sur des dépenses questionnables concernant les relevés de carte de crédit à la Ville de Montréal.
«Quand on va en voyage et qu'on commande huit bouteilles de vin, tu sais, au final, c'est le contribuable qui paie ça. Donc ça ne dérange pas juste parce qu'il y a un contexte actuel où on va piger davantage dans les poches des Montréalais. Mais de façon générale, il faut qu'il y ait cette réflexion-là. Tu sais, on va couper le party de Noël à des employés de la ville...»
Elle revient sur les dossiers d'Isabelle Beaulieu et de Guy Grenier sur les liens qu'entretenait madame Ollivier avec eux.