Aller au contenu
Réseaux sociaux

Le boycottage de Zara gagne le Québec

Le boycottage de Zara gagne le Québec
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

Le détaillant de vêtements Zara a lancé une campagne publicitaire qui se retourne contre la marque en raison de l'offensive terrestre dans la bande de Gaza.



Écoutez Frédéric Labelle discuter, mercredi, au micro de Louis Lacroix, de cette campagne de publicité qui tourne mal.


«Ce sont des mannequins que tu vois dans les vitrines, mais enveloppées dans des sacs blancs. Il y en a qui ont des membres, d'autres qui n'en ont pas. Pas de bras. Ç'a l'air littéralement de sacs mortuaires. Ce qui est assez frappant quand même. Si bien que sur les réseaux sociaux, on fait des parallèles entre la campagne et des images de la destruction de Gaza», précise Fred Labelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«C'est des excuses un peu alambiquées»
T'en penses quoi des nouveaux maillots de la Victoire?
Un acccès au réseau de santé pour tous les Québécois d'ici 2026?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Ça va aller loin
En direct
En ondes jusqu’à 20:00