Devrions-nous investir près d’un milliard pour réparer le Stade olympique de Montréal, le démolir ou vivre avec un stade «hivernisé», sans aucune toiture?
Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau jeudi matin au micro de Louis Lacroix.
Pour Luc, il est temps que l'on cesse de dénigrer le Stade olympique qui est un phare pour la métropole québécoise. Il souligne que le Stade est le principal centre d'entraînement du Canada pour les équipes nationales de judo, d'escrime, en plus d'avoir un extraordinaire centre aquatique. Il ne faut donc pas, selon lui, balayer du revers de la main la réfection du toit.
De son côté, Nathalie Normandeau croit que le gouvernement souhaite offrir une deuxième vie au Stade olympique et c'est une bonne décision.
«Le stade, ça a toujours été un moteur de développement dans l'est de Montréal, mais là, ça va le devenir davantage avec tous les projets qui sont sur la table comme la construction d'un hôtel. Alors, on veut vraiment redonner une seconde vie et ça va marcher.»