L'entrepreneur Olivier Primeau a pris la décision de vendre les festivals Metro Metro et Fuego Fuego, qu'il a développés respectivement en 2019 et 2022, à l'entreprise Evenko.
En entretien mardi au micro de Paul Arcand, écoutez l'entrepreneur aborder la décision de vendre en raison de ces nombreux projets en cours et de la capacité qu'il a eue d'obtenir le prix qu'il désirait pour les deux projets qui lui demandaient peut-être un peu trop de temps pour le rendement qui en découlait.
L'entrepreneur aborde aussi ses investissements dans le secteur de l'eau potable alors qu'il mentionne s'être porté acquéreur des permis de captation de 28% de toute l'eau de source disponible au Québec. Sans mentionner ce qu'il a concrètement l'intention de faire avec ces permis, il souligne que ce ne sera pas pour de la revente de bouteilles d'eau en plastique.
On aborde aussi au cours de l'entretien les tentatives d'intimidation que l'homme d'affaires a subies dans les derniers mois. Alors qu'il souligne que les enquêtes sont en cours, Olivier Primeau confirme toutefois que les coups de feu en direction de son condo et de ses restaurants ne sont pas une coïncidence, même s'il pensait au départ que c'était le fruit du hasard.
L'entrepreneur confirme que ces moments ont été vraiment difficiles à traverser pour ses proches et lui, mais qu'il souhaite maintenant se concentrer sur le positif et continuer à avancer. Il n'a donc pas l'intention de chercher à savoir qui est derrière ces gestes illégaux, alors qu'il ne veut pas nuire à personne.