Aller au contenu
Serge Laprade est décédé à l'âge de 83 ans

«On a passé une maudite belle vie!» - son conjoint, Daniel Arsenault

«On a passé une maudite belle vie!» - son conjoint, Daniel Arsenault
L'animateur et chanteur Serge Laprade est décédé à l'âge de 83 ans. / HPQ / YouTube

Serge Laprade est décédé à l'âge de 83 ans. L’animateur et chanteur est décédé mercredi soir. Il avait été admis dans un centre de soins palliatifs récemment.

Écoutez Paul Arcand qui s’entretient avec Daniel Arsenault, conjoint de Serge Laprade depuis 50 ans.

Il était atteint d’un cancer au niveau des ganglions de l'aine. Il a opté pour aller vers des soins palliatifs, des soins de confort, au lieu de traitements. 

«Tout s'est passé tellement vite. C'est quelque chose à laquelle on ne s'attendait pas du tout. C'est tout s'est chaviré à l'intérieur de trois semaines et on était loin de penser qu'on serait là ce matin à vous annoncer son décès.»

L’homme est décrit comme un gentleman, aimé de ses collègues et amis.

«Il avait toujours un mot pour son public et il pensait à son public tout le temps. Il aurait aimé leur dire au revoir. Alors, je vous remercie de me donner la possibilité à son nom personnel de saluer tout votre auditoire. Il aimait la vie, il aimait son métier et il aimait surtout son conjoint. On a passé une maudite belle vie!»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le gouvernement doit-il imposer une taxe kilométrique?
Opération Sous Zéro: «Des vêtements neufs offerts dans le respect et la dignité»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00