Aller au contenu
Des théories farfelues qui concernent l'artiste

Taylor Swift dans la mire des cercles complotistes

Taylor Swift dans la mire des cercles complotistes
Travis Kelce et Taylor Swift / (Photo: Patrick Smith/Getty Images)

L'artiste américaine Taylor Swift, conjointe de Travis Kelce, ailier rapproché étoile des Chiefs de Kansas City dans la NFL, est dans la mire des cercles complotistes qui la voit comme une ennemie en raison de sa proximité avec les démocrates


Écoutez le cotitulaire de la Chaire UNESCO en prévention de la radicalisation et de l’extrémisme violent de l’Université Sherbrooke, David Morin.


«En gros, les complotistes disent que c'est une liaison de toutes pièces qui a été inventée en fait cette relation amoureuse avec Kelce pour finalement permettre à Swift de soutenir plus tard dans l'année le président Biden dans sa campagne électorale contre contre Trump éventuellement, si effectivement c'est bien lui qui se retrouve face à Biden et que donc finalement, il y a un espèce de complot de l'establishment qui l'a fait rejoindre le politique, la NFL, donc le milieu du sport plus le milieu des artistes. 

«Et ça c'est vraiment pas nouveau dans la sphère et que ça a finalement pour objectif effectivement de faire une espèce d'opération d'information et de propagande à caractère électoral.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Banques alimentaires: les nouveaux arrivants sont nombreux à y avoir recours
Un OBNL forme des jeunes sans emploi pour reconditionner des ordinateurs
«Comme un joueur de la LHJMQ qui se ramasse tout à coup au Centre Bell»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les grands titres
En direct
En ondes jusqu’à 05:30