Aller au contenu
Impact sur l'économie américaine

«Le boycott, c'est une arme bien plus puissante que les contre-tarifs»

«Le boycott, c'est une arme bien plus puissante que les contre-tarifs»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Beaucoup de Québécois ont choisi de boycotter les produits des États-Unis pour riposter aux tarifs de Donald Trump. Et l'économie américaine en ressent les effets...


Écoutez Luc Ferrandez discuter de l'impact économique des boycotts canadiens et des contre-tarifs sur l'économie américaine avec Patrick Lagacé.


«Les tarifs, c'est une mitraillette de précision. Le boycott, c'est des canons d'artillerie. Puis il y a les missiles. Les missiles, c'est ce qui est en train de se passer, c'est-à-dire une arme infiniment plus puissante que les deux précédentes qui est la consommation américaine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Primes d'assurance: «Pas le choix, il faut faire des ajustements à la hausse»
Fin de la taxe carbone: il perd plus près de 70% de sa clientèle
«La situation est critique dans les CPE et c'est maintenant que ça se passe»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30