Après avoir signé deux contrats de dix jours avec l'équipe montréalaise de hockey féminin, Catherine Dubois fait désormais partie intégrante de l'équipe.
L'attaquante de la LPHF a paraphé une entente en bonne et due forme, samedi, avant la rencontre de dimanche de l'équipe montréalaise qui a vaincu celle du Minnesota à la Place Bell.
«Je suis vraiment soulagée. Ça vient d'arriver. Je vis encore les émotions. Je suis encore sous le choc. Je pense que je dois encore me pincer. Ils ont pris une chance avec moi. Moi, cet été, je pensais prendre ma retraite... Juste l'invitation au camp, c'était déjà un exploit. C'est un rêve, mais il faut penser à toutes les femmes qui ont joué avant nous qui ont fait en sorte qu'on puisse vivre ce rêve-là.»
10 800 amateurs à la Place Bell...
«Nos fans sont là. Ils sont vraiment incroyables. Ils nous donnent de l'énergie. C'est vraiment incroyable. On regarde dans les estrades et on voit une marée de monde. C'est vraiment impressionnant. C'est une fierté pour moi de jouer au Québec. On est vraiment choyées.»
...et plus de 19 000 à Toronto
«On a eu des frissons tout le match. C'était tellement bruyant à Toronto. On ne pouvait même pas s'entendre sur la glace... On s'attendait que ça marche (la ligue), mais je ne pense pas qu'on pensait que ça aller marcher autant.»
On écoute Catherine Dubois...