Aller au contenu
Jessica Campbell, entraîneuse-adjointe du Kraken

«Les femmes qui sont intéressées par le coaching auront l'opportunité»

«Les femmes qui sont intéressées par le coaching auront l'opportunité»
Jessica Campbell derrière le banc du Kraken de Seattle. / La Presse canadienne

Alors que les Canadiens affrontent le Kraken de Seattle, la venue de Jessica Campbell, l’entraîneuse-adjointe du Kraken de Seattle, à Montréal fait réagir.

En entrevue avec le 98.5FM, l’entraîneuse-adjointe a exprimé son désir d’ouvrir des portes dans le sport pour les prochaines femmes.

«En fait, je pense que les portes sont déjà ouvertes bien honnêtement, qu'elle devienne une inspiration pour d'autres, ça, j'embarque là-dedans et je suis d'accord. C'est comme ça qu'on va continuer à faire grandir le sport et de rendre le sport accessible à tous. Le hockey, c'est pas juste un sport d'homme, on le sait très bien. Et maintenant, ça déborde la patinoire. Alors, partout dans les organisations, ce sont les meilleurs cerveaux, hommes ou femmes.»

Autre sujet abordé 

Connor McDavid des Oilers s’est blessé au bas du corps lundi soir. Il ratera au moins les deux prochaines parties. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

Quelle équipe a tiré son épingle du jeu dans la transaction Necas-Rantanen-Hall?
«Les séries de défaites vont être à proscrire» -Martin McGuire
«Je viens de perdre un ami», affirme Nathan MacKinnon au sujet de Mikko Rantanen

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00