Aller au contenu
Blood Family Mafia

Le bras droit de «Pic» Turmel arrêté au Portugal

Le bras droit de «Pic» Turmel arrêté au Portugal
Philip rodrigue-Comeau / Cogeco Média

Les autorités policières ont procédé à plus d’une trentaine d'arrestations en l’espace d’une semaine en lien avec la guerre des stupéfiants qui sévit à Québec. 


À l’émission de Luc Ferrandez, vendredi, écoutez le journaliste Philip Rodrigue-Comeau, qui explique que c’est une réplique directe des policiers à l'escalade de violences qui touche plusieurs régions de la Capitale-Nationale.


Il précise que l'étau se resserre autour de la tête dirigeante du Blood Family Mafia.

Un membre influent de ce groupe vient d'être arrêté outre-mer. Roobens Denis, 32 ans, a été attrapé par des agents au Portugal. Il était recherché par les policiers de Québec depuis plusieurs mois.

Il serait un très proche collaborateur de Dave «Pic» Turmel, le chef du Blood Family Mafia. Ce dernier s’est aussi enfui en Europe, selon la police.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

Le bar Champs devra interdire la danse en raison d'une plainte pour bruit
Avez-vous du sexe par pitié?
Économie canadienne: faut-il s'inquiéter?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 17:00