La comédienne Evelyne Brochu partage la vedette avec les acteurs américains Zach Braff et Vanessa Hudgens dans une nouvelle comédie romantique bilingue: «Chez les beaux-parents», maintenant à l’affiche au cinéma.
Ce projet lui collait particulièrement bien à la peau, puisqu’elle partage plusieurs caractéristiques avec son personnage Sophie.
Écoutez l’entrevue d’Evelyne Brochu avec Catherine Beauchamp pour savoir en quoi ce projet était particulièrement marquant pour la comédienne.
«On parlait tantôt hors d’ondes à quel point il y a de bons moments, de beaux morceaux de bravoure, de slapstick qui ils étaient déjà là, sur papier. Rire à voix haute, quand on lit un scénario, ça arrive rarement. Donc le charme opérait. Puis aussi, j’avais un sentiment d’identification face au monde que les deux gars, James et Nic, qui ont écrit et réalisé. Le film qu'ils ont voulu créer, était un monde un peu hybride, à cheval sur l’anglais, le français. Moi, je suis une fille de l’Ouest de l’île. J’ai toujours été un peu à cheval sur les deux mondes dans ma vie. Mon chum est anglophone donc je m’identifiais facilement à ce personnage-là qui vient de Québec.»