Aller au contenu

Une ministre enfreint les règles sur Facebook, avec un concours pour Pâques

Une ministre enfreint les règles sur Facebook, avec un concours pour Pâques
Le grand tour des réseaux sociaux / Cogeco Média

La députée de Rimouski et ministre des Ressources naturelles et des Forêts, Maïté Blanchette Vézina, organise un tirage pour Pâques qui attire l'attention, et pas pour les bonnes raisons. 

«Je ne pense pas que ça part d'une mauvaise intention, mais ça enfreint tout de même les règles de l'état sur les promotions et concours. Et les règles sont très très claires.», ajoute Frédéric Labelle.


Écoutez la chronique de Frédéric Labelle au micro de Paul Arcand pour comprendre en quoi cette publication est  problématique.

 «D'un point de vue éthique, ça ne semble pas être problématique. Mais est-ce que c'est moral? Est-ce que c'est la job d'une ministre de jouer au lapin de Pâques? C'est la question qu'on se pose.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Quel prix seriez-vous prêt à payer pour un billet?
«J'ai hâte de voir cette mouture-là des Canadiens»
Vous pourriez être responsable d’une fraude bancaire

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30