Aller au contenu

Le père d'Alexandre Champagne a été agressé dans le métro de Montréal

Le père d'Alexandre Champagne a été agressé dans le métro de Montréal
Frédéric Labelle / Cogeco Média

Le père de l'homme d'affaires, co-fondateur de trois fois par jour, photographe et humoriste, Alexandre Champagne, a été victime d'une agression dans le métro de Montréal.

Très suivi sur les réseaux sociaux, Alexandre a parlé de l'agression gratuite à l'endroit de son père sur ses réseaux sociaux et y explique comment il voit le sentiment de sécurité se détériorer à Montréal.

Écoutez Frédéric Labelle aborder le tout au micro de Paul Arcand, alors que le filet social se détériore de façon considérable dans la métropole québécoise.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Labelle

Quand Hydro-Québec reprend la vidéo virale d'une influenceuse
Étude: un tiers des jeunes Américains s'informent auprès des influenceurs
Des vers blancs dans ses décorations de Noël

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00