Aller au contenu

Violence envers les aînés dans le métro de Montréal

Violence envers les aînés dans le métro de Montréal
Vous sentez-vous en sécurité dans le Métro de Montréal? / Getty Images/fhogue

Alexandre Champagne a dénoncé une agression dont son père de 67 ans a été victime dans le métro de Montréal durant le week-end.


Écoutez la discussion de Luc Ferrandez et Marie-Ève Tremblay au sujet de l'agression du père d'Alexandre Champagne.


«Ce que dénonce Alexandre Champagne, c'est qu'il n'y a personne qui s'est arrêté. Pas un chat!», raconte Marie-Ève Tremblay.

«Je sais que physiquement, il va s'en remettre, mais je sais que ça l'affecte énormément, parce que c'est un homme qui est très sensible et qui a beaucoup de difficultés avec la violence et tout ce qui se passe dans le monde.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

François Legault se porte à la défense de Lionel Carmant
«Les ados peuvent commander de la drogue presque aussi facilement qu'une pizza»
«J'ai hâte de voir cette mouture-là des Canadiens»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30