Aller au contenu

Une autre solution moins chère pour le Stade olympique?

Une autre solution moins chère pour le Stade olympique?
Jeremy Filosa / Cogeco Média

Hiverniser le Stade olympique coûterait peut-être 10 fois moins cher que de construire un nouveau toit, mais il ne permettrait pas de l'utiliser en hiver.


Écoutez la chronique de Jeremy Filosa au micro de Patrick Lagacé au sujet des actualités sportives.


«J'ai posé cette question-là à plusieurs reprises aux gens du Parc olympique au cours des dernières années pour me faire dire: le stade, il n'est pas conçu pour être laissé ouvert. Si jamais on enlève le toit, il est exposé aux éléments et le stade va commencer à dépérir très, très, très rapidement», explique Jeremy Filosa.

Aussi dans ce segment:

  • Hockey féminin au Centre Bell: tous les billets vendus;
  • Décès de Chris Simon, ancien bagarreur de la LNH.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jeremy Filosa

Êtes-vous obsédé par la propreté?
Vaut-il encore la peine d'entretenir les patinoires extérieures?
Les objectifs ambitieux du Canada

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30