Aller au contenu
Commission Normandeau-Ferrandez

«Il n’y a pas une ferveur indépendantiste» -Luc Ferrandez

«Il n’y a pas une ferveur indépendantiste» -Luc Ferrandez
La commission Normandeau-Ferrandez / Cogeco Média

Paul St-Pierre Plamondon prévient que le prochain thème de la campagne électorale du Parti québécois portera sur la souveraineté. Un pari risqué pour son parti?

Voilà la question sur laquelle se penchent les commissaires Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, jeudi matin, au micro de Paul Arcand.

«Oui, c’est un pari risqué parce qu’il y a plus de Québécois qui ne veulent pas entendre parler de souveraineté que l’inverse.»

«Il y avait une désaffection pour la cause, si bien que c’était des têtes blanches qui votaient pour l’indépendance. [...] Est-ce que vous avez vu du monde avec des banderoles dans la rue? Est-ce qu’il y a des congrès de différents ordres de médecins, par exemple, urbanistes, transports publics, qui disent: "La solution, c’est l’indépendance"? Est-ce qu’on a vu une catastrophe fédéraliste qui permettrait de dire: "C’est l’indépendance ou rien!". Non, il ne s’est rien passé, il n’y a pas, il n’y a pas une ferveur indépendantiste.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Les concessionnaires automobiles adoptent un nouveau code d’éthique
«On a un parlement qui est devenu la maison des fous»- Yves-François Blanchet
François Legault se porte à la défense de Lionel Carmant

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30