Le chauffeur d'autobus de Laval qui semble avoir délibérément foncé sur une garderie l'an dernier a été cité à procès. Le tribunal a rendu cette décision jeudi au terme de l'enquête préliminaire.
Pierre Ny St-Amand, 52 ans subira son procès l'automne prochain pour neuf accusations criminelles dont 2 de meurtre prémédité et d'autres de tentatives de meurtre.
Écoutez le chroniqueur Carl Marchand aborder les détails vendredi au micro de Louis Lacroix, alors que l'état de santé mentale de l'accusé au moment du crime sera un élément central du procès.
Autres sujets traités:
- Un homme dans la quarantaine se trouve dans un état critique à Montréal après qu'il avoir été poignardé dans une maison de chambres de l'arrondissement de Lachine jeudi soir, soit peu avant 23h45, par son voisin dans une maison de chambres située sur la 1re avenue, près de la rue Provost.
- Une histoire des plus scabreuses a connu son dénouement au palais de Justice de Longueuil. Un homme de 20 ans a admis avoir tué un homme dans la soixantaine avant de démembrer son cadavre.