Aller au contenu
Mailloux dans la la LNH l'an prochain?

«C'est sûr qu'il va cogner à la porte» -Jean-François Houle

«C'est sûr qu'il va cogner à la porte» -Jean-François Houle
Logan Mailloux / PC/Christinne Muschi

Le Rocket de Laval est toujours au plus fort de la lutte en vue des séries éliminatoires de la Ligue américaine de hockey.

L'entraîneur-chef du Rocket, Jean-François Houle, commente la situation au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de sports.

«Ce n'est pas facile. On a des hauts et des bas. On lutte pour une place en séries avec quatre matchs à faire», résume-t-il.

Le gardien Jakub Dobes tient son bout dans cette histoire.

«Dans les matchs importants, il performe très bien.»

Et qu'en est-il du défenseur David Reinbacher, arrivé d'Europe?

«Il garde ça simple. Il essaie de ne pas trop en faire. Il joue du bon hockey. C'est bien de voir un jeune défenseur s'adapter aussi vite.»

Selon Houle, il n'y a guère d'équivoque quant à savoir lequel de ses joueurs est le plus près de la Ligue nationale.

«Logan Mailloux a une excellente saison pour une année recrue. C'est un gros bonhomme. Il joue avec confiance. C'est sûr qu'il va cogner à la porte de la LNH l'année prochaine. Il a un bon coup de patin et un très bon lancer des poignets. Son coup de patin, pour moi, c'est ça qui le démarque.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Mario Langlois

«La façon dont Ovi marque des buts présentement, c'est varié» -André Tourigny
«C'est l'un des plus grands compétiteurs, tous sports confondus» -Hugues Léger
Patrik Laine sur patins: «Son langage corporel témoignait d'un inconfort»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00