Aller au contenu
Selon un pédiatre

«Le développement d'un enfant ira mieux s’il ne voit pas d'écran avant six ans»

Lecteur vidéo en cours de chargement.
Temps actuel 0:00
Durée 0:00
Chargé: 0%
Type de flux EN DIRECT
Temps restant 0:00
 
1x
    • Chapitres
    • descriptions désactivées, sélectionné
    • Sous-titres désactivés, sélectionné

      Les écrans font aujourd'hui partie du quotidien des jeunes. Mais quel est leur impact sur leur développement? 


      Écoutez le Dr Jean-François Chicoine, pédiatre au CHU Sainte-Justine, professeur agrégé de clinique à l’Université de Montréal, discuter de cette question au micro de Patrick Lagacé.


      «Un enfant va aller mieux s'il ne regarde pas du tout d'écran avant l'âge de six ans. Je répète: le développement d'un enfant ira mieux s’il ne voit pas d'écran avant six ans.»

      Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
      En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

      Plus avec Patrick Lagacé

      Trois projets de loi dans la mire de la CSN
      Restos déjeuners et gazon: Étienne Marcoux parle des nouvelles de banlieue
      «Une saucisse solitaire, c'est jamais très, très bon»

      Vous aimerez aussi

      L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
      Musique
      En direct
      En ondes jusqu’à 07:00