Aller au contenu

La pluie et la grêle s'invitent au Grand Prix

La pluie et la grêle s'invitent au Grand Prix
Des travailleurs enlèvent l'eau de la piste. / PC/Jacques Boissinot

La pluie et la grêle ont fait craindre pour les activités du Grand Prix du Canada de Formule Un, vendredi après-midi, sur l'Île Notre-Dame.

Le climat n'était pas parfait non plus pour les activités sur la rue Crescent.


Écoutez Thomas Mercier, journaliste de Cogeco Nouvelles en direct du Grand Prix, et Simon Legault, météorologue à Environnement Canada.


Les orages sur l'heure du midi n'ont pas aidé les commerçants, qui dans certains cas ont payé jusqu'à 50 000$ pour y ériger leur kiosque, pour ce week-end du Grand Prix.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Philippe Cantin

Terminal pétrolier bloqué: les militants plaident la défense de nécessité
L'ABC des rencontres parents-enseignants
Les États-Unis vont fournir des mines antipersonnel à l'Ukraine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La commission
En direct
En ondes jusqu’à 15:00