Après plusieurs décennies à partager le quotidien des auditeurs et à façonner activement l'actualité de la métropole et du Québec, Paul Arcand tire sa révérence à l'animation de sa quotidienne Puisqu'il faut se lever sur les ondes du 98.5.
Un des segments importants de l'émission fut certainement celui de la Commission.
Tout d'abord initiée par Marie-France Bazzo et Mario Dumont, cette populaire chronique a vu au fil des années se succéder Pierre Curzi, Patrick Lagacé, Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau.
Écoutez plusieurs de ces personnes parler de la Commission, qui se voulait un espace où le débat est mis de l'avant. Il notent que plusieurs amitiés sincères se sont forgées grâce à cette chronique.
«Jamais je n'aurais cru un jour faire de la radio avec Paul Arcand! [...] Le roi du plateau avec la reine de la Gaspésie... ça faisait tout un duo!»
«Il y a eu des moments où Nathalie et moi avons eu besoin de prendre quelques minutes chacun de nos côtés...»
Patrick Lagacé, Mario Dumont et Pierre Curzi, Luc Ferrande et Nathalie Normandeau étaient présents pour discuter de la valeur de la Commisison.
D'ailleurs, c'est probablement la seule chronique de l'histoire de la commission qui aura amené l'unanimité au sein des commissaires...