Benjamin-Alexandre Gauthier, un entraîneur de hockey de la région de Québec accusé de contacts sexuels sur un garçon de 15 ans, a été remis en liberté mercredi.
Le juge Thomas Jacques a accepté la suggestion commune de la défense et de la poursuite.
Cette décision s'explique par le fait que l'entraîneur du Blizzard du Séminaire Saint-François, à Saint-Augustin-de-Desmaures, n'a aucun antécédent judiciaire et parce que sa mère s'est engagée à signer une caution.
L'homme de 29 ans devra cependant respecter de nombreuses conditions, comme l'indique le procureur, Michel Bérubé.
Me Bérubé a indiqué que d'autres accusations seront portées contre Benjamin-Alexandre Gauthier.
Écoutez la journaliste de justice et faits divers, Stéphanie Gagnon, qui traite de divers sujets au micro de Louis Lacroix.
Jeunes hommes blessés dans Lanaudière
Deux jeunes hommes ont été blessés à la suite d'un accident de la route survenu mercredi soir sur la route 348 à Saint-Ambroise-de-Kildare, dans Lanaudière.
La collision impliquant un seul véhicule s'est produite vers 20h30.
Le passager du véhicule, 19 ans, également de Laval, a quant à lui subi des blessures mineures.
Terrible drame en Angleterre
Les trois femmes tuées dans une maison du Hertfordshire, tout près de Londres, étaient l'épouse et les deux filles du commentateur de courses automobiles de la BBC, John Hunt.
Carol Hunt, 61 ans, Hannah Hunt, 28 ans, et Louise Hunt, 25 ans, ont été retrouvées grièvement blessées dans une maison d'Ashlyn Close, à Bushey, peu avant mardi. Elles sont toutes décédées sur place.
Des recherches sont en cours pour retrouver Kyle Clifford, 26 ans, originaire de la région d'Enfield, qui est recherché en relation avec ces décès.
On pense qu'il se trouve dans le Hertfordshire ou le nord de Londres et qu'il est en possession d'une arbalète.
Cette arme aurait servi à commettre les meurtres...